¤~Naruto World~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un forum 100% Naruto et 100% cool!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Takila <<---- C'est moi!!!^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takila

Takila


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Empty
MessageSujet: Takila <<---- C'est moi!!!^^   Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:43

Nom: Je m'appelle Amélie. Mes proches amis(RareXD) me surnomme Mel ou Takila

Pseudo, et pourquoi ce pseudo?:

Takila est mon premier pseudo que j'ai utilisé pour faire du rpg. Beaucoup de personnes ont pensé que je l'avais prit de la Tékilla (Je ne sais pas si cela s'écrit ainsi) ou bien il pensait au nom d'un chien, Tékila qui est plutôt courant. Sinon ce pseudo est venu tout seul dans ma tête^^

Age: J'ai 16ans! Je suis née le 17 août 1991!!

Votre/Vos Passions:
Mes passions... Oh... elles ne sont pas venus rapidement, mais plutôt très lentement. Quand j'étais plus jeune, je ne faisais rien de mes journées. J'étais renfermée, donc seule. Cependant des personnes ont osé me parler et ils ont fait de moi leur ami! Et grâce à cela, j'ai pu ouvrir mon esprit et découvrir des dons en moi, des passions!! Il y a eut tout d'abord la musique, le chant plus particulièrement. Je chante beaucoup et je suis dans un groupe de rock chrétien (et oui... je suis croyante). Puis est venu le dessin, au début c'était pour me rigoler, mais c'est devenu une grande source d'inspiration où je laissais mon imagination se poser sur un bout de feuille. Ensuite, l'envie d'écrire les histoires que je dessinais me venu, ceci donna de belle fiction!^^ Voilà..^^


Ce que vous aimez bien/ Ce que vous n'aimez pas:

Alors, je vais commencer par ce que j'aime:

-La musique est une chose dont je ne me passe pas. Elle me réveille le matin et m'endort le soir. J'ai découvert le goût pour la musique très tard à environ 11ans.. (Je suis bizarre..). J'ai commencé par des clip à la télé, puis après ma cousine m'a fait découvrir le pure rock! J'en suis tombée amoureuse!! J'aime énormément ce bon son. Après je me suis rapprochée du métal.. Ensuite je me suis attardée dans les musiques asiatiques. Alors maintenant j'écoute du rock de toutes sorte, métal aussi et de la musique asiatique, comme "The trax", "An cafe" (très connu) et autres.

-La nature... Que ferions-nous sans? Rien.. car nous ne serions pas sur terre! J'aime beaucoup me trouver dans des lieux calmes où il y a de la verdure partout! Petite, je me suis rapidement attachée au plante selon les dire de mes parents, j'avais la sale habitude de prendre les feuilles des plantes qui se trouvaient chez moi. Puis j'allais souvent en forêt et travaillait avec mon père qui est paysagiste.

-L'ordinateur, une bonne invension qui s'est améliorée rapidement! Heuremenet, car je ne pense pas que j'aurai aimé avoir une chose lente et lourde à transporter! Very Happy (<--premier smily que je met xD) Sinon ce que j'aime bien faire sur mon ordinateur est diverse, mais j'ai une préférence pour le rpg, écouter de la musique, puis parler sur msn avec mes amis réel et irréel qui vivent plutôt loin.

-les mangas!!! J'aime beaucoup les mangas. Ce qui est bien c'est qu'il y en a de toutes sortes et pour toutes âges! N'est pas magnifique? (polymanga à lausanne... trop impatiente!!)

-Les mathématiques... j'aime bien.. Je suis une vrai matheuse!! J'ai toujours eut une bonne moyenne dans cette branche puis j'aime beaucoup les chiffres... 123456789...

-Ma famille est une chose que je ne regrette pas d'avoir, car sans elle je n'aurai peut-être pas d'ordinateur, ni de maison!! XD je rigole.. je n'aime pas ma famille que pour ce qu'il me donne. Je pense que c'est une chose essentielle pour vivre. Je connais des personnes qui ont vécu sans famille.. ils en souffrent encore maintenant.

-Sortie entre amis? Je trouve que c'est bien de faire des sorties entre amis.. mais pour moi pas trop souvent! J'aime bien en faire une à cinq fois par mois.. Cependant toutes les semaines.. bas voilà-.-" c'est pas trop moi. Les voir pendant la semaine ça me suffit!

Euh.. je pense que j'ai tout dit.. pratiquement.. en fin.. je ne sais pas!!


Autres :
D'autre chose sur moi!! Vous voulez vraiment tout savoir XD POur le moment, vous ne savez que mes goûts!!
Alors physiquement, je me trouve avec des cheveux blonds, très longs avec deux mèches noires faites par les soins de ma soeur(XD imaginé...). J'ai de beaux yeux verts dont je suis très fier! Car je suis la seule de ma famille à les avoir de cette couleur!(hihihi). Mon style vestimentaire.. je dirai que je m'habis pratiquement toujours de noir, il est rare que la couleur soit présente sur moi. Il m'arrive de mettre un pull blanc avec un t-shirt par dessus (comme en ce moment..XD). Sinon la fille féminine c'est tout à fait moi! Euh... ce n'est pas du tout moi plutôt!! ^^

En réel, je parais très méchante à première approche. Ma bouche reste vigé comme-ça Neutral cependant les yeux sont plus dures. Pour d'autres, on peut me voir timide, très réservé.

En ce moment, je me trouve dans un Lycée Italien en suisse romande. J'ai attérit dedans car je n'ai pas eut les points pour y rentrer en Lycée publique (Les français et autres.. vous ne pouvez pas comprendre.. XD le système des points.. à part si vous avez vécu ou vivez en Suisse.) Pour le moment, je n'ai que de bonne note dans toute les branches, soit francais, italien, anglais, allemand, latin, mathématique, histoire de l'art, histoire, science. L'année prochaine je commence la philosophie et la physique!

Euh.. bas voilà.. s'il y a des questions, je suis à disposition

Code: Je vous prie de bien vouloir m’accepter en ce forum, je me présente Takila et j’affirme avoir lu les règles, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stella-namiko.skyrock.com
miisa-miisa
¤~Princesse du Forum~¤/Modératrice
¤~Princesse du Forum~¤/Modératrice
miisa-miisa


Nombre de messages : 434
Age : 31
Localisation : à okinawa :p
Date d'inscription : 11/03/2008

Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Takila <<---- C'est moi!!!^^   Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:28

[ Acceptée ]
bienvenue sur le forum ^^
amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missitaliadu95150.skyrock.com
S-Turindo
¤~Le Chef~¤
¤~Le Chef~¤
S-Turindo


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Vence-06
Date d'inscription : 09/03/2008

Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Takila <<---- C'est moi!!!^^   Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:30

magnifique présentation!! Bienvenue^^ à toi

[acceptée]

Les membres te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--world.forumsactifs.com
Takila

Takila


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Takila <<---- C'est moi!!!^^   Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:40

Merci beaucoup!!

hihi... en avant dans le monde de naruto world!! Hihii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stella-namiko.skyrock.com
naruto
~Genin~
~Genin~
naruto


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 12/03/2008

Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Takila <<---- C'est moi!!!^^   Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:27

bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Takila

Takila


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Takila <<---- C'est moi!!!^^   Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:25

Merci Naruto!!!

Bizarre... ton avatar n'est pas Naruto.. mais ton pseudo est Naruto.. ce n'est pas très logique tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stella-namiko.skyrock.com
S-Turindo
¤~Le Chef~¤
¤~Le Chef~¤
S-Turindo


Nombre de messages : 157
Age : 30
Localisation : Vence-06
Date d'inscription : 09/03/2008

Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Takila <<---- C'est moi!!!^^   Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:53

Bah l'avatar ne doit pas forcement correspondre avec son pseudo^^

Moi mon pseudo et snake, et pourtant ce n'est pas une image de naked snake que j'ai ( d'ailleurs je mourrai d'envie d'en mettre une mais je change un peu xD)

Bref voila^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto--world.forumsactifs.com
Sangohan/yama
Bras droit de ¤~Snake~¤/ Administrateur
Bras droit de ¤~Snake~¤/ Administrateur
Sangohan/yama


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2008

Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Takila <<---- C'est moi!!!^^   Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:14

Yep, fait longtemps que je ne suis pas v'nu, aller aller, ça m'a l'air correct, tu as l'air de t'être d'écris, aller bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Takila <<---- C'est moi!!!^^   Takila  <<----   C'est moi!!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takila <<---- C'est moi!!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~Naruto World~¤ :: Présentation!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser